En tant que responsable RH, vous recherchez une satisfaction optimale à l’égard de votre employé. Se sentir impliqué, se sentir valorisé, bonnes conditions salariales, ce sont tous des paramètres de la courbe de satisfaction de votre employé.
Bien sûr. Votre employé devrait être heureux du fait que son employeur a un régime de retraite pour lui, enfin l’employeur économise la pension complémentaire chaque mois pour l’employé. Cela s’applique également aux couvertures de risque que l’employeur «donne» à ses employés. Pensez aux coûts d’hospitalisation et à la perte de salaire en cas d’accident majeur ou de maladie.
Malheureusement, ces benefits sont généralement perdus dans l’ensemble des avantages. Partner in Benefits résout cela pour vous.
Cela est principalement dû au traitement administratif automatique approprié des changements mensuels dans les dossiers du personnel. Cela peut être fait via notre plate-forme MyBen.
Mais un employeur peut aussi choisir de mettre régulièrement ses benefits sous les feux de la rampe pour ses employés par l’intermédiaire de MyBen+. Les employés peuvent poser toutes les questions possibles via cette plate-forme. Partner in Benefits assure une réponse saine et correcte. Par conséquent, les employés sont non seulement conscients de leurs avantages, mais ils sont également convaincus qu’ils ont un centre de contact où ils obtiennent immédiatement la bonne réponse. Ils sont donc des employés satisfaits en ce qui concerne leurs benefits collectifs.
Partner in Benefits peut garantir le traitement administratif mensuel de tout changement de personnel via la plate-forme MyBen. Tout changement sera communiqué aux assureurs concernés. De cette façon, vous vous éloignerez des discussions futures. Mais peut-il être un peu plus? Une sous-traitance complète de votre politique de benefits soulage l’employeur dans son ensemble.
MyBenDans MyBen+, vos employés auront accès à leur propre relevé de benefits via une seule connexion, « Single Sign-On ». Ils peuvent prendre rendez-vous en ligne via le centre de contact et demander un appel. Lors de cet appel prévu, le partenaire benefit répondra à ses questions. Et bien sûr, nous supervisons les services entrants et sortants. Surtout dans le contexte de la couverture d’hospitalisation une question importante. Ainsi ... pas de soucis avec Partner in Benefits.
MyBen+Chaque assureur fait simplement la promotion de son propre produit et pas mal de courtiers choisissent liés à la commission et au produit. En outre, les avantages extralégaux ont leurs problèmes à un moment précis: si le risque se présente ou si le capital de pension complémentaire est versé. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’on aura une bonne idée des couvertures sur lesquelles on s’est inscrit en tant qu’employeur dans le passé. Et qu’en est-il du traitement administratif?
Et qu’en est-il des passifs accordés à l’employeur? Qu’en est-il des coûts cachés? Partner in Benefits aide l’entreprise à gérer tout cela.