Le professionnel expérimenté dans votre politique de benefits

Partner in Benefits (PinB) est depuis longtemps considéré comme un élément incontournable du paysage des ressources humaines. PinB est une entreprise dynamique qui fait la différence sur le marché de la gestion des données mensuelles, des entreprises aux fournisseurs de services EB.

Avec une bonne dose de curiosité, nous continuons à rechercher d’innovation.

Cela s’est traduit dans l’outil MyBen. La plate-forme traite automatiquement tous les changements mensuels de personnel. Dans ce trajet, PinB entre en communication avec les trois parties concernées : l’employeur, l’employé et l’assureur. La communication avec l’employé est complétée par une consultation mutuelle avec RH. En bref, chez PinB, vous serez initié à un concept de traitement ultra moderne. Que peut signifier PinB encore plus pour vous: consulter les partenaires sociaux au sujet des assurances complémentaires, un principe « In the House » où un partenaire benefit est disponible dans l ‘entreprise pour un rendez-vous avec le salarié.

Nous donnons le meilleur de nous-mêmes chaque jour avec notre équipe de partenaires benefit.

Le tout dans un environnement transparent sans frais cachés. PinB travaille sur une base de gage pour le concept MyBen et sur une base horaire pour le conseil et le principe « In the House ». L’avis est donc objectif garanti et non lié au produit ou à la commission. En outre, vos benefits sont remplis de couvertures qui obtiennent le meilleur score sur le marché de l’assurance.

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