Partner in Benefits (PinB) est un incontournable dans le paysage RH depuis des années. Les benefits collectifs et individuels font partie de notre cœur de métier. PinB est une entreprise dynamique qui fait la différence sur le marché du conseil autour des benefits des entreprises et des entrepreneurs/professions libérales. Gino Bauwens a transmis la passion et les connaissances de la profession à ses employés. En tant que PDG de l’assureur de l’époque de la holding Ackermans & van Haaren, il a développé tous les benefits pour des tiers. Avec cette connaissance et son concept obstiné, il aborde le marché des avantages extralégaux d’une manière a-typique.
Cela s’est traduit dans l’outil MyBen. La plate-forme traite automatiquement tous les changements mensuels de personnel. Dans ce trajet, PinB entre en communication avec les trois parties concernées : l’employeur, l’employé et l’assureur. La communication avec l’employé est complétée par une consultation mutuelle avec RH. En bref, chez PinB, vous serez initié à un concept de traitement ultra moderne. Que peut signifier PinB encore plus pour vous: consulter les partenaires sociaux au sujet des assurances complémentaires, un principe « In the House » où un partenaire benefit est disponible dans l ‘entreprise pour un rendez-vous avec le salarié.
Le tout dans un environnement transparent sans frais cachés. PinB travaille sur une base de gage pour le concept MyBen et sur une base horaire pour le conseil et le principe « In the House ». L’avis est donc objectif garanti et non lié au produit ou à la commission. En outre, vos benefits sont remplis de couvertures qui obtiennent le meilleur score sur le marché de l’assurance.