MyBen+ est une optimisation solide pour MyBen. Dans MyBen+ nous devenons non seulement responsables du traitement administratif des dossiers du personnel, mais nous devenons aussi le point de contact pour les employés et le département RH. Chaque communication peut être complétée par des modèles d’information pour les employés.
Les structures de coûts, les tarifs, les passifs juridiques, les normes de solvabilité sont quatre exemples du plan en 20 points dont il est question dans le cadre d’une vérification pratique et exhaustive.
Partner in Benefits sera également le point de contact pour toutes les questions sur des benefits nouveaux ou existants. Ceci pour les employés et le département RH.
MyBen+ propose également une plate-forme digitale sur laquelle chaque employé peut se connecter. Ici, l’employé voit non seulement sa situation personnelle, mais il peut prendre rendez-vous avec son consultant « Partner in Benefits » si désiré. Dans ce module, il y a sans frais supplémentaires, une clause « In the House » qui permet aux employés de prendre rendez-vous dans l’entreprise pour des questions autour de leur dossier de benefits personnels.
Le prix est transparent et concerne un gage par mois.
Vous voulez une démo ou vous avez encore des questions?
Contactez-nousChaque assureur fait simplement la promotion de son propre produit et pas mal de courtiers choisissent liés à la commission et au produit. En outre, les avantages extralégaux ont leurs problèmes à un moment précis: si le risque se présente ou si le capital de pension complémentaire est versé. Ce n’est qu’à ce moment-là qu’on aura une bonne idée des couvertures sur lesquelles on s’est inscrit en tant qu’employeur dans le passé.
Et qu’en est-il du traitement administratif? Et qu’en est-il des passifs accordés à l’employeur? Qu’en est-il des coûts cachés? Partner in Benefits aide l’entreprise à gérer tout cela.
Il cartographie les passifs de l’employeur (lire directeur RH) et les évalue chaque année. Si l’entreprise a besoin d’un plan structurel pour l’avenir, cela peut être discuté et réalisé avec Partner in Benefits.
MyBen+ offre également des appels d’offres dans le package. Tant pour les benefits nouveaux que pour les benefits existants.
MyBen+ dispose d’une plate-forme digitale pour traiter et surveiller administrativement les produits d’assurance offerts dans un plan flex.
Le prix est transparent et concerne un gage par mois.
Tous les changements sont automatiquement distribués aux polices et aux assureurs concernés. Et ici aussi, nous vérifions si l’assureur traite les dossiers reçus (avec les changements) à temps.
Partner in Benefits ne vous donne pas de licence ou de droit d’utilisation où RH doit faire le travail lui-même et des droits de licence doivent être payés. Au contraire, nous faisons le travail et vous ne devriez plus vous inquiéter.
MyBen+ est une plate-forme AUTOMATIQUE. Chaque changement de personnel est reconnu et traité automatiquement dans la plate-forme. Plus d’erreurs manuelles!
En consultation avec RH, chaque employé reçoit un courriel d’information qui communique le changement.
Le département RH peut consulter tous les benefits par employé via sa plate-forme RH.