MyBen+ est une optimisation solide pour MyBen. Dans MyBen+ nous devenons non seulement responsables du traitement administratif des dossiers du personnel, mais nous devenons aussi le point de contact pour les employés et le département RH. Chaque communication peut être complétée par des modèles d’information pour les employés.
Vous voulez une démo ou vous avez encore des questions?
Contactez-nousTous les changements sont automatiquement distribués aux polices et aux assureurs concernés. Et ici aussi, nous vérifions si l’assureur traite les dossiers reçus (avec les changements) à temps.
Partner in Benefits ne vous donne pas de licence ou de droit d’utilisation où RH doit faire le travail lui-même et des droits de licence doivent être payés. Au contraire, nous faisons le travail et vous ne devriez plus vous inquiéter.
MyBen+ est une plate-forme AUTOMATIQUE. Chaque changement de personnel est reconnu et traité automatiquement dans la plate-forme. Plus d’erreurs manuelles!
En consultation avec RH, chaque employé reçoit un courriel d’information qui communique le changement.
Le département RH peut consulter tous les benefits par employé via sa plate-forme RH.